Le Ducati Diavel 1260 Lamborghini est né de la collaboration entre deux marques prestigieuses qui ont leurs racines dans la Motor Valley, la terre d’Émilie-Romagne où se trouvent de nombreuses entreprises parmi les plus importantes du secteur automobile mondial.
Edition limitée et numérotée de 630 exemplaires
Une moto fabriquée en édition limitée et numérotée de 630 exemplaires et destinée à gagner le cœur des motards et des collectionneurs du monde entier.
Les détails qui font la différence
Ducati et Lamborghini sont deux excellentes marques italiennes qui partagent des valeurs telles que la sportivité, l’attention au design et un dévouement méticuleux aux détails. Partant de ces fondements communs, les designers de Ducati ont choisi de s’inspirer dans ce projet spécial de l’un des modèles les plus fascinants de la société bolognaise de Sant’Agata, la Lamborghini Siàn FKP 37.
Diavel 1260 Lamborghini
Le cœur du Diavel 1260 Lamborghini est le moteur Ducati Testastretta DVT de 1262 cc à calage variable. Ce moteur homologué Euro 5 développe 162 ch à 9 500 tr/min et 129 Nm (13,2 kgm) à 7 500 tr/min avec une courbe de couple plate dès les bas et moyens régimes, ce qui garantit des reprises toujours vigoureuses et énergiques.