Look agressif, caractère sportif et intrépide: le nouvel Hypermotard 950 SP remonte aux racines du style motard de compétition sans sacrifier l’essence sportive.
Le concept
Du plaisir, partout.
Le nouvel Hypermotard combine à la perfection les caractéristiques distinctives de l’Hypermotard 1100 telles que le minimalisme, l’agressivité, la légèreté et l’image de «fun-bike» avec l’innovation et la technologie des modèles de dernière génération de Ducati.
Performance
Frisson Hyper
La famille Hypermotard 950 est équipée d’une version révisée de la Ducati Testastretta 11° à deux cylindres de 937 cm3. Le moteur bicylindre a été radicalement revu (et allégé de 1,5 kg). Il produit 4 chevaux de plus que son prédécesseur, atteignant 114 ch à 9 000 tr/min et une courbe de couple plate culminant à 9,8 kg à 7 250 tr/min.
Game on!
Hypermotard 950
Look agressif, caractère sportif et intrépide: le nouvel Hypermotard 950 SP remonte aux racines du style motard de compétition sans sacrifier l’essence sportive. Guidon large, gabarit étroit, poids réduit pour une agilité accrue lors des changements de direction. Avec le moteur 114 CV Testastretta 11°, le nouvel Hypermotard 950 SP offre une excitation et un plaisir illimités. Equipement standard: Modes de puissance, Mode feux de jour (DRL), Guidon conique en aluminium, Repose-pieds passager amovibles, Prise d’alimentation USB.
Puissance114CV @9000trs/mn
Couple96 Nm @ 7 250trs/mn
Poids à sec178kg
Hauteur de selle870mm
Entretien15,000km / 12mois
Prix: 12’550 €
Demander un essai
Hypermotard 950 SP
La version SP comprend: Modes de puissance, Mode feux de jour (DRL), Ducati Quick Shift (DQS) up/down, Roues en aluminium forgées Marchesini, Guidon conique en aluminium, repose-pieds passager amovibles, Prise d’alimentation USB, Composants en fibre de carbone: garde-boue avant, cache-courroies de distribution.